Historique de notre Entreprise

Maxime et Michael ont suivi leur formation de CAP-BEP-BAC PRO au Lycée professionnel de Rompsay à La Rochelle dans l'entretien et la réparation de bateaux de plaisance et pêche.

 

Chacun a acquis son expérience de son côté pendant plusieurs années, grands chantiers nautiques et formation motoriste pour l'un, mécanicien chez un agent Yamaha puis conseiller du rayon électronique, électricité d'un grand shipchandler pour l'autre. C'est ainsi qu'en 2004 les deux se retrouvent à exercer leur savoir-faire dans le même atelier de ventes, réparations et entretiens de bateaux de plaisance (motorisation et entretien de White-shark, Boston Whaler, Valiant, Sillinger, Quicksilver...).

 

Du montage des moteurs, aux accessoires en passant par les essais et choix d'hélices, Michael et Maxime connaissent leur sujet sur le bout des doigts !

 

C'est en 2009 que l'envie de créer leur propre atelier de réparations et d'entretien de bateaux de plaisance les envahit. Depuis les idées n'ont cessé de germer, les propositions de travail d'augmenter. La création de leur atelier de réparations est la suite logique de la rencontre de deux passionnés de motonautisme.

GRAND PRIX SIX-FOURS LES PLAGES 2012